Wedding on the beach, Corporate retreats, private events,

La Voile de Cavalière has a solution adapted to your needs

A wedding on the beach, a corporate day with your colleagues and watersport activites or any special event in le Lavandou, La Voile de Cavalière tailors the perfect day for you. Directly situated on the beach in Cavaliere in Le Lavandou, a jewel of the French Riviera, La Voile de Cavalière can organise your events and privatisations and adapt to your needs. 

Our Partners for your perfect day in Cavaliere

Situated in Le Lavandou, in Var, Cavaliere has great hotel facilities and can welcome groups from all over France and abroad. La Voile de Cavaliere its restaurant and sailing school can offer many different formulas especially for corporate events, seminaries and incentives. But our offering can be even more complete and adapted to all needs thanks to our partnership with Jet 007 and Lavandou Watersports. Both are located a few meters away from La Voile, directly on the beach of Cavaliere in Le Lavandou. Sailing, eating on the beach, paddle board racing, jet ski, flyboarding, parasailing, everything is possible the same day, in the same place with any formula adapted to your group or company. 

Jet 007

Jet ski and fly board rentals in Le Lavandou

Jet 007 offers jet ski and fly board rentals both with or without licence for people as young as 16 years old. Situated just a few meters away from La Voile de Cavaliere. Jet 007 can organise excursions along the Var Coast thanks to their team of professional and licensed jet ski instructors.

Lavandou Watersports

Wake board, water skiing, parasailing, towed buoy and watersport activities in Le Lavandou 

Speed, fun and great professionnals. Lavandou Watersports  welcomes you from June to September in Cavaliere, Le Lavandou in Var. Enjoy the beautiful views of the mediterranean sea from the top of your  parasailing or the height of your wake board jump.

Enjoy an exceptional exposure on the beach, on the water, online and on social media. 

Display your logo and company info on our sail and boats and benefit from an original, efficient and multichannel communication strategy over several years. 

More info at:

contact@lavoilecavaliere.com

Become a sponsor of La Voile de Cavalière

Tel.: +334 94 05 86 78

Eric: +336 09 58 40 90

Ben: +337 66 00 24 87

email: contact@lavoilecavaliere.com 

Avenue du Cap Nègre, Plage de Cavalière, 83980 Le Lavandou

Privatisations, séminaires, Évènements,

La Voile de Cavalière s'adapte à vos besoins

La Voile de Cavalière profite d'une localisation exceptionnelle, directement sur la plage de Cavalière, au centre de la Baie et au sein de la magnifique commune du Lavandou. Proche de St-Tropez et Hyères, Cavalière dispose d'infrastructures hôtelières exceptionnelles pour accueillir des groupes venus de toute la Côte Varoise mais également beaucoup plus loin. La Voile de Cavalière, son restaurant de plage, son bar à cocktail, et son école de voile peuvent vous offrir des journées complètent et exceptionnelles dans un même lieu. 

La Voile de Cavalière est ouverte à tous du 1er Avril au 1er Novembre mais vous offre également la possibilité de privatiser partiellement ou intégralement votre coin de paradis pour votre mariage, anniversaire, EVG/EVJF ou toute autre journée ou soirée spéciale. 

Nos Partenaires pour vos Évènements

La Plage de Cavalière est surnommée "La Sportive" parmi les 12 Sables du Lavandou et elle porte parfaitement bien son surnom. Sur la même plage, à quelques mètres de l'école de voile se situe Jet 007 et Lavandou Watersports. Si nous proposons chacun nos propres formules et activités nautiques, nous travaillons également en partenariat pour vous offrir l'expérience la plus complète possible. Vous désirez permettre à vos collaborateurs ou invités de mêler course de Stand-Up Paddle et Pédalo avec randonnée Jet Ski ou les sensations fortes du Fly Board, Parachute Ascensionnel et Wake Board?

Vous désirez avoir la journée la plus complète, de la restauration aux activités nautiques? Toutes les formules sont possibles avec nous, au même endroit, sur la plage de Cavalière au Lavandou dans le Var.

Jet 007

Location de Jet Ski, Flyboard à Cavalière au Lavandou

Jet 007 vous propose de nombreuses activités nautiques telles que la location de jet ski et de flyboard. Naviguez en toute sécurité grâce à leur équipe professionnelle de moniteurs diplômés. Ils vous accompagneront lors de randonnées le long des plus belles plages du Var, avec ou sans permis bateau dès l'âge de 16 ans.

Lavandou Watersports

Ski Nautique, Wake Board, Parachute Ascensionnel, Bouées Tractées

Du fun, de la vitesse, de grands professionnels. Lavandou Watersports vous accueille de Juin à Septembre dans la splendide Baie de Cavalière et tout au long des côtes du Lavandou pour des sensations fortes.

Profitez d'une exposition exceptionnelle sur la plage, sur l'eau, en ligne et sur les réseaux sociaux. 

Exposez votre logo sur nos voiles et nos bateaux et bénéficiez d'une communication originale, efficace et multi-supports sur plusieurs années. 

Renseignements par email:

contact@lavoilecavaliere.com

Devenez Sponsor de La Voile de Cavalière

Tel.: +334 94 05 86 78

Eric: +336 09 58 40 90

Ben: +337 66 00 24 87

email: contact@lavoilecavaliere.com 

Avenue du Cap Nègre, Plage de Cavalière, 83980 Le Lavandou

Duplex5.jpg

Votre Logement à Cavalière

Duplex 55m2 / Terrasses / Piscine / 4 Couchages

Grand appartement à louer Juillet et Août. 

Cet appartement cosy et spacieux est idéal pour des vacances entre amis ou en famille. Son agencement en duplex, ses 2 salles de bains et ses 2 terrasses vous offriront une indépendance et une intimité tout au long de votre séjour. 

L'accès à la piscine de la résidence et à la plage de Cavalière à 5 minutes à pieds finiront de vous séduire. Réservations: 07 66 00 24 87.